Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camlunman
7 novembre 2012

Pas de voyage pour l'hiver

C'est bien dommage, je ne peux pas pour cet hiver partir en voyage. J'avais programmé de partir aux Seychelles mais vu que mon programme est très surchargé, je ne pourrai pas le faire. Et oui, il fait froid, mais je dois gagner aussi mon pain. J'avais demandé trois semaines de congé pour Décembre mais ils m'ont été refusés. Oui l'entreprise est sur un gros marché, et ils veulent les meilleurs éléments à leur côté. 

Même si mon voyage aux Seychelles est annulé, je compte le faire une fois que je serais moins occupée. Rien que de regarder les images sur le net, ça me fait vraiment quelque chose. J'ai cette envie d'y aller, de se prélasser sur la plage sans s'occuper de qui ce soit. La plage, la mer, les cocotiers, le soleil, c'est trop beau ! Vivement l'année prochaine pour des vacances aux Seychelles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité