Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camlunman
25 août 2011

Silence

Hier j'ai découvert que je ne peux plus travailler en écoutant de la musique. Ce qui est encore plus triste est que, même lorsque je ne travaille pas, je n'ai pas envie, disons, d'écouter une nouvelle chanson, ou de découvrir un nouveau chanteur.

J'aime plutôt réécouter la musique d'il y a cinq ou six ans... Est-ce que ça signifie que je suis vieux, ou que je n'ai plus de patience, que je suis stressé, voire dépressif ? Je ne sais pas, mais je sais que pour l'instant le silence ne me fait pas peur et voilà ça me suffit ! Je ne vais rien m'imposer parce que je n'y vois aucune raison pour le faire si je me sens bien comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et un autre tiens que je viens de trouver.
C
Je me permets de laisser un petit Chatroulette ici, ça aide quand on s'ennuie.
Publicité
Publicité